A Disneyland, une fillette saute du 5e étage pour rejoindre sa famille et meurt
Stephanie Martinez n'avait que 3 ans en juillet 2015 quand sa famille l'a emmené en vacances à Disneyland à Anaheim en Californie (Etats-Unis). Un jour, alors que sa mère prenait une douche et que ses proches buvaient un verre dans la cour, elle est sortie de la chambre d'hôtel et a voulu les rejoindre.
Elle a alors escaladé la rambarde d'un couloir intérieur. En sortant de sa douche, sa mère l'a retrouvée accrochée au balcon et a hurlé de peur.
La fillette a lâché sa prise et est tombée cinq étages plus bas. Elle n'est pas morte sur le coup mais a succombé à ses blessures peu de temps après sa prise en charge à l'hôpital.
Lire aussi: elle fait une chute mortelle du 27e étage pour un selfie
Les parents ont intenté une action en justice contre l'établissement pour négligence, car ils ont estimé que les conditions de sécurité n'étaient pas réunies et que les rambardes n'étaient pas aux normes.
Selon les médias américains, un accord aurait été trouvé entre la famille de la fillette et l'hôtel, mais les termes n'ont pas été révélés publiquement.
Le document doit être présenté à un juge d'ici le 17 janvier, jour où une nouvelle audience était déjà prévue dans cette affaire.
Et aussi:
Allier: une petite fille entre la vie et la mort après une chute du 3e étage
Paris: un adolescent de 17 ans se jette du 4e étage au nouveau tribunal
Il s'aperçoit que son rencard est un travesti, il saute du quatrième étage
L'article vous a plu ? Il a mobilisé notre rédaction qui ne vit que de vos dons.
L'information a un coût, d'autant plus que la concurrence des rédactions subventionnées impose un surcroît de rigueur et de professionnalisme.
Avec votre soutien, France-Soir continuera à proposer ses articles gratuitement car nous pensons que tout le monde doit avoir accès à une information libre et indépendante pour se forger sa propre opinion.
Vous êtes la condition sine qua non à notre existence, soutenez-nous pour que France-Soir demeure le média français qui fait s’exprimer les plus légitimes.
Si vous le pouvez, soutenez-nous mensuellement, à partir de seulement 1€. Votre impact en faveur d’une presse libre n’en sera que plus fort. Merci.