Aix-en-Provence : un ado vole une voiture et tue un conducteur
Un adolescent de 13 ans appartenant à la communauté des gens du voyage a volé la voiture de son beau-père mercredi 9 dans l'après-midi dans les alentours d'Aix-en-Provence.
L'adolescent roulait à vive allure sur la départementale 9G, à quelques dizaines de kilomètres d'Aix-en-Provence, lorsqu'il a perdu le contrôle de son véhicule.
Il a alors heurté de plein fouet une voiture qui était stationnée sur le côté de la route. Le choc a été si violent que la voiture volée est ensuite entrée en collision avec un autre véhicule également arrêté le long de la voie.
A voir aussi: Lyon - une voiture fait une chute de 8 mètres, 2 morts et 2 blessés graves
Les deux véhicules qui ont été percutés sont tombés dans un fossé, emportant avec elles leurs conducteurs.
L'un d'entre eux était déjà mort à l'arrivée des secours sur place. Le second automobiliste s'en est miraculeusement sorti indemne.
L'adolescent qui avait volé la voiture souffrait lui de multiples fractures et a été hospitalisé selon France 3. Il sera entendu par la police dans les prochains jours lorsque son état de santé se sera amélioré.
A lire aussi:
Un gilet jaune percuté par une voiture, le conducteur prend la fuite
France: immatriculations de voitures neuves en hausse en 2018
Lyon: victime d'un accident de voiture, elle rentre chez elle et meurt le lendemain
L'article vous a plu ? Il a mobilisé notre rédaction qui ne vit que de vos dons.
L'information a un coût, d'autant plus que la concurrence des rédactions subventionnées impose un surcroît de rigueur et de professionnalisme.
Avec votre soutien, France-Soir continuera à proposer ses articles gratuitement car nous pensons que tout le monde doit avoir accès à une information libre et indépendante pour se forger sa propre opinion.
Vous êtes la condition sine qua non à notre existence, soutenez-nous pour que France-Soir demeure le média français qui fait s’exprimer les plus légitimes.
Si vous le pouvez, soutenez-nous mensuellement, à partir de seulement 1€. Votre impact en faveur d’une presse libre n’en sera que plus fort. Merci.