Agressions au marteau en série à Bordeaux, un suspect interpellé
Au moins quatre agressions au marteau ont eu lieu à Bordeaux depuis samedi 22, toutes semblant avoir été perpétrées par le même individu. Un important dispositif de police a été mis en place pour retrouver l'agresseur, qui a aussi blessé un jeune homme au coude vendredi 28 au soir rue Cazaubon, avant d'être finalement interpellé et placé en garde à vue.
Selon Sud-Ouest, qui a révélé cette information, le suspect a pu être arrêté grâce au témoignage de sa dernière victime, qui a tenté en vain de le rattraper avant d'alerter les forces de l'ordre et d'en faire une description assez précise.
Au moins quatre agressions auraient donc été perpétrées par ce même individu, qui s'en est pris à deux personnes rien que dans la journée de vendredi.
Précédemment: agression au marteau - sous la violence des coups, son visage se décroche
En début d'après-midi, une femme a été légèrement blessée à la tête par quelqu'un qui l'a frappée par derrière avant de s'enfuir en courant.
Les deux premières victimes étaient aussi des femmes. Samedi dernière, une première femme avait été agressée au marteau, également près de la gare. Même modus operandi pour cette autre jeune femme, qui a reçu plusieurs coups de marteau avant d'être conduite aux urgences. Elle aurait constaté que l'assaillant s'enfuyait en titubant, détail qui a peut-être permis aux autorités de le retrouver vendredi soir.
Et aussi:
Grenoble: ils agressent un passant à coups de marteau au visage
Hérault: il massacre sa femme et son amant au marteau et à l'arme blanche
L'article vous a plu ? Il a mobilisé notre rédaction qui ne vit que de vos dons.
L'information a un coût, d'autant plus que la concurrence des rédactions subventionnées impose un surcroît de rigueur et de professionnalisme.
Avec votre soutien, France-Soir continuera à proposer ses articles gratuitement car nous pensons que tout le monde doit avoir accès à une information libre et indépendante pour se forger sa propre opinion.
Vous êtes la condition sine qua non à notre existence, soutenez-nous pour que France-Soir demeure le média français qui fait s’exprimer les plus légitimes.
Si vous le pouvez, soutenez-nous mensuellement, à partir de seulement 1€. Votre impact en faveur d’une presse libre n’en sera que plus fort. Merci.