Braquage de Kim Kardashian : trois personnes relâchées

Auteur(s)
La rédaction de FranceSoir.fr
Publié le 11 janvier 2017 - 11:56
Image
Kim Kardashian Décembre 2014
Crédits
©Jason Merritt/Getty Images/AFP
Kim Kardashian, Kanye West, Enfants, Famille, Photos, Agression, Paris, Hôtel, Braquage, Vidéo, Clip, La famille Kardashian, Emission, Extraits, Bijoux, Vol, Suspect, Agresseurs, ADN, Diamants, Réseaux sociaux, Retour
©Jason Merritt/Getty Images/AFP
Trois des dix-sept personnes interpellées dans l'enquête sur le braquage de Kim Kardashian ont été relâchées à l'issue de leur garde à vue.

Trois personnes, dont un chauffeur de VIP, ont été relâchées tandis que quatorze étaient toujours en garde à vue mercredi dans le cadre de l'enquête sur le retentissant braquage de la star américaine Kim Kardashian à Paris en octobre, a-t-on appris de source judiciaire.

Le chauffeur d'une société véhiculant des personnalités, dont la famille Kardashian quand elle se rend à Paris, un homme et une des trois femmes, interpellés lundi, ont été relâchés sans qu'aucune charge ne soit retenue contre eux, a précisé une source proche de l'enquête.

Parmi les suspects toujours entendus par les enquêteurs, cinq sont soupçonnés d'avoir directement participé au braquage dont deux hommes de 60 et 72 ans, connus du grand banditisme. L'ADN du premier a été retrouvé sur les liens et le bâillon qui entravaient la célébrité américaine.

 

L'article vous a plu ? Il a mobilisé notre rédaction qui ne vit que de vos dons.
L'information a un coût, d'autant plus que la concurrence des rédactions subventionnées impose un surcroît de rigueur et de professionnalisme.

Avec votre soutien, France-Soir continuera à proposer ses articles gratuitement  car nous pensons que tout le monde doit avoir accès à une information libre et indépendante pour se forger sa propre opinion.

Vous êtes la condition sine qua non à notre existence, soutenez-nous pour que France-Soir demeure le média français qui fait s’exprimer les plus légitimes.

Si vous le pouvez, soutenez-nous mensuellement, à partir de seulement 1€. Votre impact en faveur d’une presse libre n’en sera que plus fort. Merci.

Je fais un don à France-Soir

Les dessins d'ARA

Soutenez l'indépendance de FS

Faites un don

Nous n'avons pas pu confirmer votre inscription.
Votre inscription à la Newsletter hebdomadaire de France-Soir est confirmée.

La newsletter France-Soir

En vous inscrivant, vous autorisez France-Soir à vous contacter par e-mail.