Jean-Jacques Goldman fait ses valises et part vivre à Londres
Jean-Jacques Goldman a décidé d'aller puiser son inspiration ailleurs. Comme il l'avait laissé entendre il y a quelques mois, le chanteur de 65 ans aurait quitté Marseille pour s'installer à Londres avec sa famille, selon les informations de VSD. Très discret sur sa vie privée, l'interprète de Je te donne aurait loué une "demeure so british, cosy avec cinq chambres" pour la somme de 50.000 euros par mois. Il aurait signé pour deux ans.
"Sa décision a été mûrement réfléchie", a expliqué au magazine un producteur qui a préféré garder l'anonymat. Et d'ajouter: "le couple avait d’ailleurs commencé à prospecter dès le printemps dernier pour la maison qu’ils occupent désormais. Je ne suis pas étonné d’apprendre qu’il habite en Angleterre. Et je pense que peu de gens le savent, tant ce mec est à part dans notre métier". L'information n'a toutefois pas été confirmée par le principal intéressé.
Avec ce déménagement, Jean-Jacques Goldman semble vouloir changer d'atmosphère. En mai dernier déjà, le directeur artistique de la troupe des Enfoirés avait annoncé sa décision de partir après 30 années de bons et loyaux services. "On prépare la relève depuis quelques éditions aux Enfoirés. Une équipe rajeunie prend de plus en plus les choses en main et de jeunes artistes s'impliquent. Je crois qu'il est temps de passer la main. Je n'ai plus la créativité, les idées, la modernité que nécessite une telle émission”, avait ainsi confié le chanteur précisant qu'il avait l'intention de "voyager".
Ce n'est pas la première fois qu'une célébrité française fait ses valises pour aller s'installer à Londres. C'est le cas notamment d'Alexandra Lamy, qui, après sa rupture avec Jean Dujardin en 2013, est partie avec sa fille Chloé résider dans la capitale britannique. Même chose pour Christian Clavier, Arthur, Gérard Depardieu ou encore Dany Boon. De son côté, Caroline Receveur, qui participe actuellement à l'émission Danse avec les stars, est elle aussi allée prendre l'air du côté de Big Ben pour développer sa marque de Thés Détox WanderTea.
À LIRE AUSSI
L'article vous a plu ? Il a mobilisé notre rédaction qui ne vit que de vos dons.
L'information a un coût, d'autant plus que la concurrence des rédactions subventionnées impose un surcroît de rigueur et de professionnalisme.
Avec votre soutien, France-Soir continuera à proposer ses articles gratuitement car nous pensons que tout le monde doit avoir accès à une information libre et indépendante pour se forger sa propre opinion.
Vous êtes la condition sine qua non à notre existence, soutenez-nous pour que France-Soir demeure le média français qui fait s’exprimer les plus légitimes.
Si vous le pouvez, soutenez-nous mensuellement, à partir de seulement 1€. Votre impact en faveur d’une presse libre n’en sera que plus fort. Merci.