"TPMP" : pourquoi Valérie Benaïm est-elle absente de l'émission ?
Les fans de Valérie Benaïm commençaient à s'inquiéter. Absente du plateau de Touche pas à mon poste depuis trois semaines, la chroniqueuse a disparu de l'antenne le 15 novembre dernier sans donner d'explication. Mais face aux nombreuses interrogations des internautes, Cyril Hanouna a tenu à les rassurer en leur donnant de ses nouvelles. "Nous avons des nouvelles de Valérie, elle va mieux", a-t-il déclaré jeudi 7 au soir précisant qu'elle avait "très mal au dos" et qu'elle était "rentrée chez elle. Elle ne sera pas de retour avant janvier. Je l’ai tous les jours au téléphone, elle va de mieux en mieux et elle a hâte de revenir".
Peu de temps après, la principale concernée a posté un message sur son compte Twitter, rassurant également les téléspectateurs. "Merci mon Cyril Hanouna pour ton message ! Vous me manquez beaucoup, je confirme!" a-t-elle écrit.
Et d'ajouter: "J'embrasse fort tous les copains autour de la table. Mille mercis à vous tous qui avez la gentillesse de me laisser d'adorables messages. Hâte de vous retrouver. Je me remets en forme et je reviens faire la fête avec vous!". La chroniqueuse n'a toutefois pas précisé la date exacte de son retour dans l'émission.
A lire aussi - Mal de dos: l'Assurance maladie invite les Français à bouger à travers une campagne
Pour rappel, le mal de dos (la lombalgie de son nom médical) touche environ 80% de la population française à un moment ou un autre de la vie. Récemment, au travers d'une grande campagne nationale, l'Assurance maladie a expliqué aux Français les manières de combattre ce mal, de le soulager mais aussi de le prévenir.
À LIRE AUSSI
L'article vous a plu ? Il a mobilisé notre rédaction qui ne vit que de vos dons.
L'information a un coût, d'autant plus que la concurrence des rédactions subventionnées impose un surcroît de rigueur et de professionnalisme.
Avec votre soutien, France-Soir continuera à proposer ses articles gratuitement car nous pensons que tout le monde doit avoir accès à une information libre et indépendante pour se forger sa propre opinion.
Vous êtes la condition sine qua non à notre existence, soutenez-nous pour que France-Soir demeure le média français qui fait s’exprimer les plus légitimes.
Si vous le pouvez, soutenez-nous mensuellement, à partir de seulement 1€. Votre impact en faveur d’une presse libre n’en sera que plus fort. Merci.