"TPMP" annonce le retour de l'émission "Les Minikeums" sur France Télévisions (vidéo)

Auteur(s)
La rédaction de FranceSoir.fr
Publié le 12 avril 2017 - 18:34
Image
Les Minikeums Cyril Hanouna TPMP France Télévision Retour
Crédits
©Capture d'écran DailyMotion
La dernière émission "Les Minikeums" a été diffusée en 2002.
©Capture d'écran DailyMotion
Lors de l'émission Touche pas à mon poste mardi, Cyril Hanouna a annoncé que France Télévisions allait à nouveau diffuser l'émission à succès "Les Minikeums". Le programme qui a occupé l'après-midi des enfants de 1993 à 2002, reviendra prochainement à l'antenne.

Pour tous les nostalgiques, Cyril Hanouna a annoncé un événement mardi 11 lors de la première partie de l'émission Touche pas à mon poste: France Télévisions diffusera bientôt à nouveau l'émission Les Minikeums.

Coco, Jojo, Nag et Vaness seront donc de retour sur le petit écran et vraisemblablement sur la chaîne France 3. C'est Maxime Guény, le nouveau chroniqueur de l'émission qui en a révélé un peu plus sur le futur programme. "Ca serait de retour pour septembre 2017, on y retrouverait les personnages historiques de l'émission (...), mais aussi des nouveaux personnages plus d'actualité", a-t-il indiqué.


France TV va relancer « les minikeums... par tpmp

Dans l'émission l'accueil de cette nouvelle a été mitigée mais sur les réseaux sociaux, c'est un véritable buzz: "je suis comme une dingue de lire ça!!! Les Minikeums c'est tout mon enfance!!!", a réagi une internaute visiblement heureuse.

Le Figaro a contacté la société de production ALP qui a confirmé l'information et indiqué que le projet était "en phase de développement". Sans pour autant divulguer de date de sortie du premier épisode de l'émission décidément très attendue. La société de production a aussi voulu faire savoir que l'émission serait fidèle à celle d'origine mais qu'elle serait tout de même mise "au goût du jour".

Les noms des nouvelles marionnettes n'ont pas non plus été divulgués et le public se demande déjà quelles personnalités pourraient apparaitre dans le programme alors qu'il y a quelques années Vanessa Paradis, Johnny Hallyday ou Antoine de Caunes avaient leurs caricatures rajeunies en poupées en latex.

À LIRE AUSSI

Image
Catherine Laborde en mars 2013.
"TPMP" : Catherine Laborde, nouvelle recrue de Cyril Hanouna à partir du 20 avril (vidéo)
Sur le plateau de "Touche pas à mon poste", lundi soir, Cyril Hanouna a annoncé l'arrivée prochaine, dès le 20 avril prochain, d'une nouvelle recrue. Et c'est Catherin...
11 avril 2017 - 14:45
Culture
Image
Le chroniqueur Jean-Michel Maire.
"TPMP" : Jean-Michel Maire opéré des paupières, découvrez son nouveau visage (vidéo)
Absent durant une semaine de "Touche pas à mon poste" pour une opération de chirurgie esthétique, Jean-Michel Maire a fait son retour lundi soir sur le plateau de l'ém...
11 avril 2017 - 11:25
Culture
Image
Capucine Anav sur le plateau de Touche pas à mon poste.
Capucine Anav virée de "TPMP" par Cyril Hanouna ?
La jeune chroniqueuse de l'émission "Touche pas à mon poste", Capucine Anav serait sur la sellette. En effet, un membre de la production aurait révélé ce jeudi que Cyr...
30 mars 2017 - 18:08
Culture

L'article vous a plu ? Il a mobilisé notre rédaction qui ne vit que de vos dons.
L'information a un coût, d'autant plus que la concurrence des rédactions subventionnées impose un surcroît de rigueur et de professionnalisme.

Avec votre soutien, France-Soir continuera à proposer ses articles gratuitement  car nous pensons que tout le monde doit avoir accès à une information libre et indépendante pour se forger sa propre opinion.

Vous êtes la condition sine qua non à notre existence, soutenez-nous pour que France-Soir demeure le média français qui fait s’exprimer les plus légitimes.

Si vous le pouvez, soutenez-nous mensuellement, à partir de seulement 1€. Votre impact en faveur d’une presse libre n’en sera que plus fort. Merci.

Je fais un don à France-Soir

Les dessins d'ARA

Soutenez l'indépendance de FS

Faites un don

Nous n'avons pas pu confirmer votre inscription.
Votre inscription à la Newsletter hebdomadaire de France-Soir est confirmée.

La newsletter France-Soir

En vous inscrivant, vous autorisez France-Soir à vous contacter par e-mail.