Serena Williams et son fiancé Alexis Ohanian ont accueilli leur premier enfant : découvrez le sexe
Jeu, set et match. La meilleure joueuse de tennis des temps modernes, Serena Williams, ancienne numéro 1 mondiale (aujourd'hui 15e suite à une pause dans sa carrière pour cause d'heureux événement), a donné naissance vendredi 1er septembre après-midi à son premier enfant.
La jeune maman de 35 ans (bientôt 36 puisque son anniversaire tombe le 26 septembre) avait confirmé sa grossesse en avril dernier, le jour de l'anniversaire de son fiancé, l'entrepreneur américain Alexis Ohanian, fondateur de Reddit.com. C'était le 24 avril, et la joueuse de tennis en avait profité pour faire une déclaration d'amour à son enfant à naître.
"J'ai hâte de te rencontrer. Et j'ai hâte de te voir dans les tribunes des stades de tennis l'an prochain", avait-elle ainsi écrit sur son compte Instagram, où plus de 6,4 millions d'abonnés suivent son quotidien.
Congrats to new momma @serenawilliams! She gave birth to a healthy baby girl weighing 6 pounds, 13 ounces today. pic.twitter.com/g8jZarzcvA
— B. Scott (@lovebscott) 1 septembre 2017
Le sexe du bébé a rapidement été révélé. C'est une petite fille de 2,78 kilos, qui fait le bonheur de ses parents. Mais le mystère demeure autour du prénom de l'enfant.
Selon CBS, Serena Williams a été admise jeudi 31 août au centre médical St-Mary de West Palm Beach, en Floride, aux Etats-Unis, où un étage entier aurait été privatisé, rien que pour elle.
La championne de tennis devrait rapidement reprendre le chemin de la compétition et se battre pour retrouver le haut du classement WTA. Classement dans lequel sa grande sœur Venus Williams est actuellement à la 9e place. L'US Open, grand chelem de tennis américain, se joue en effet en ce moment même (depuis le 24 août jusqu'au 9 septembre). Et tatie Venus a battu la Grecque Maria Sakkari (6-3/6-4) le jour de la naissance de sa petite nièce, accédant ainsi aux huitièmes de finale de la compétition.
À LIRE AUSSI
L'article vous a plu ? Il a mobilisé notre rédaction qui ne vit que de vos dons.
L'information a un coût, d'autant plus que la concurrence des rédactions subventionnées impose un surcroît de rigueur et de professionnalisme.
Avec votre soutien, France-Soir continuera à proposer ses articles gratuitement car nous pensons que tout le monde doit avoir accès à une information libre et indépendante pour se forger sa propre opinion.
Vous êtes la condition sine qua non à notre existence, soutenez-nous pour que France-Soir demeure le média français qui fait s’exprimer les plus légitimes.
Si vous le pouvez, soutenez-nous mensuellement, à partir de seulement 1€. Votre impact en faveur d’une presse libre n’en sera que plus fort. Merci.