Quand Bertrand Chameroy et Nekfeu découvrent qu'ils étaient amis d'enfance (vidéo)

Auteur(s)
La rédaction de FranceSoir.fr
Publié le 03 novembre 2017 - 16:34
Image
Le rappeur Nekfeu.
Crédits
©Capture d'écran Twitter
Nekfeu (sur la photo) et Bertrand Chameroy se sont retrouvés plus de 20 ans après s'être perdus de vue.
©Capture d'écran Twitter
Dans l'émission "Bonjour la France" diffusée jeudi sur Europe 1, le journaliste Bertrand Chameroy et le rappeur Nekfeu ont découverts, qu'enfants, ils s'amusaient régulièrement ensemble avant de se perdre de vue. Des retrouvailles chargées d'émotion.

Ils faisaient du manège ensemble lorsqu'ils étaient petits. Finalement, le destin a souhaité les réunir plus de 20 ans après. Dans l'émission Bonjour la France diffusée jeudi 2 sur Europe 1, le journaliste Bertrand Chameroy et le rappeur Nekfeu ont découverts, qu'enfants, ils s'amusaient régulièrement ensemble avant de perdre contact.

A l'antenne, lors de son intervention, l'ancien chroniqueur de Touche pas à mon poste a expliqué qu'il avait passé son enfance à Cantaron dans les Alpes-Maritimes, rappelant que Ken Samaras (le vrai nom du rappeur) avait quant à lui grandi à La Trinité, une commune séparée de la sienne par seulement deux kilomètres. Puis, il s'est rappelé qu'au magasin Auchan, situé à proximité, il faisait régulièrement du manège avec un petit garçon prénommé Ken, un enfant qu'il ne voyait qu'à cette occasion. Il lui a alors demandé s'il s'agissait bien de lui.

Et à la grande surprise générale, le chanteur a tout de suite fait le rapprochement. "C'est fort possible! Il n'y a pas un milliard de Ken, franchement ça serait fou. C'est incroyable, on va en parler après", a-t-il déclaré, visiblement abasourdi de la nouvelle. "Y’avait un avion", s'est-il alors rappelé au sujet du manège avant de demander à son ancien camarade de jeu s'il lisait des "Dragon Ball" dans les rayons du Auchan. "Bien sûr" lui a répondu Bertrand Chameroy.

Des retrouvailles qui ont vivement fait réagir sur les réseaux sociaux et qui semble avoir beaucoup fait rire et ému Daphné Burkï, à la tête de Bonjour la France. Pour rappel, le rappeur Nekfeu était invité de l'émission à l'occasion de la sortie prochaine du film Tout nous sépare dans lequel il joue aux côtés de Catherine Deneuve, Nicolas Duvauchelle et Diane Kruger

À LIRE AUSSI

Image
Catherine Deneuve Nekfeu Film Tout Nous Sépare
"Tout nous sépare" : Nekfeu fait chanter Catherine Deneuve (Vidéo)
Nekfeu face à Deneuve: la vedette du rap et l'icône du cinéma s'affrontent dans "Tout nous sépare", un film à suspense de Thierry Klifa qui sort ce mercredi et dans le...
10 octobre 2017 - 18:58
Culture
Image
Le rappeur Orelsan.
Stromae, Nekfeu, Maître Gims… Orelsan révèle les collaborations de son nouvel album
Le rappeur français Orelsan a révélé ce lundi la liste des chansons qui composeront son prochain album. Et comme attendu, il y a quelques surprises du côté des "featur...
09 octobre 2017 - 17:56
Culture
Image
Le rappeur Nekfeu, 26 ans
Rumeur de couple : Nekfeu aurait-il été conquis par les charmes de Karidja Touré ? (photos)
Le rappeur Nekfeu, jusqu'à présent très discret sur sa vie privée, commence peu à peu à dévoiler ses sentiments sur les réseaux sociaux. Depuis quelques jours, il comm...
20 juin 2017 - 18:32
Culture

L'article vous a plu ? Il a mobilisé notre rédaction qui ne vit que de vos dons.
L'information a un coût, d'autant plus que la concurrence des rédactions subventionnées impose un surcroît de rigueur et de professionnalisme.

Avec votre soutien, France-Soir continuera à proposer ses articles gratuitement  car nous pensons que tout le monde doit avoir accès à une information libre et indépendante pour se forger sa propre opinion.

Vous êtes la condition sine qua non à notre existence, soutenez-nous pour que France-Soir demeure le média français qui fait s’exprimer les plus légitimes.

Si vous le pouvez, soutenez-nous mensuellement, à partir de seulement 1€. Votre impact en faveur d’une presse libre n’en sera que plus fort. Merci.

Je fais un don à France-Soir

Les dessins d'ARA

Soutenez l'indépendance de FS

Faites un don

Nous n'avons pas pu confirmer votre inscription.
Votre inscription à la Newsletter hebdomadaire de France-Soir est confirmée.

La newsletter France-Soir

En vous inscrivant, vous autorisez France-Soir à vous contacter par e-mail.