Paris Jackson adresse un vibrant hommage à son père et répond aux critiques
Michael Jackson aurait eu 59 ans mardi 29, et sa fille Paris lui a rendu hommage à cette occasion. Elle a également répondu aux critiques de certains internautes qui se permettent de dire que son roi de la pop de père aurait été déçu de son comportement.
Pour honorer la mémoire de son père, la jeune femme de 19 ans a posté sur son compte Instagram une photo d'elle enfant en train de l'embrasser, accompagné d'un touchant message: "Joyeux anniversaire à l'amour de ma vie, la seule personne qui m'a montré ce qu'était la vraie passion, le seul qui m'a donné une morale solide pour vivre et m'a appris à rêver. Je ne ressentirai plus jamais l'amour comme c'était le cas avec toi. Tu es toujours avec moi et je suis toujours avec toi. Même si je ne suis pas toi, et que tu n'es pas moi, je sais de tout mon être que nous ne sommes qu'un. Nos âmes ne changeront jamais. Merci pour la magie, pour toujours".
Une déclaration d'amour filiale qui a généré près de 300.000 "likes" en moins de 24 heures. De quoi largement compenser les commentaires négatifs dont Paris Jackson a également été la cible ces derniers jours. Invitée lors des MTV Music Awards dimanche 27, elle avait dénoncé la politique de Donald Trump et notamment le fait qu'il a tardé à condamner les crimes commis par des suprématistes blanc.
apparently the message of not tolerating violence, hatred, and discrimination is very much frowned upon. didn't see that coming.
— Paris-Michael K. J. (@ParisJackson) 29 août 2017
Des propos qui lui ont valu diverses attaques notamment sur Twitter. "Apparemment, le message à propos de ne pas tolérer la violence, la haine et les discriminations fait froncer les sourcils. Je ne l'avait pas vu venir", a-t-elle notamment répondu. Et là encore, elle a pu compter sur le soutien inconditionnel de ses fans et de ceux de son père.
Paris Jackson avait déjà déclarer avoir tenté de mettre fin à ses jours à l'âge de 14 ans du fait de la pression médiatique et des insultes qu'elle subissait en tant que fille d'une icône.
À LIRE AUSSI
L'article vous a plu ? Il a mobilisé notre rédaction qui ne vit que de vos dons.
L'information a un coût, d'autant plus que la concurrence des rédactions subventionnées impose un surcroît de rigueur et de professionnalisme.
Avec votre soutien, France-Soir continuera à proposer ses articles gratuitement car nous pensons que tout le monde doit avoir accès à une information libre et indépendante pour se forger sa propre opinion.
Vous êtes la condition sine qua non à notre existence, soutenez-nous pour que France-Soir demeure le média français qui fait s’exprimer les plus légitimes.
Si vous le pouvez, soutenez-nous mensuellement, à partir de seulement 1€. Votre impact en faveur d’une presse libre n’en sera que plus fort. Merci.