Nouvelle recrue : Carla Ginola rejoint l'équipe des chroniqueurs de "TPMP" (vidéo)

Auteur(s)
La rédaction de FranceSoir.fr
Publié le 17 octobre 2017 - 14:55
Image
Carla Ginola
Crédits
©Capture d'écran
Carla Ginola, fille de l'ancien footballeur David Ginola, a été recrutée par Cyril Hanouna, qui ne cesse d'agrandir son équipe de chroniqueurs.
©Capture d'écran
Après Charlotte Pirroni, Cyril Hanouna a décidé de recruter une nouvelle jolie jeune femme qui fait le buzz sur les réseaux sociaux. Carla Ginola, fille de l'ancien footballeur David Ginola, a ainsi fait sa première apparition dans "TPMP" lundi soir.

Pour devenir chroniqueur dans Touche Pas à Mon Poste, de nos jours il vaut mieux avoir comme expérience professionnelle "je fais le buzz sur les réseaux sociaux" plutôt que "je suis expert médias". C'est en tout cas une tendance qui se confirme avec les dernières recrues. Après Charlotte Pirroni, ex-petite amie du footballeur Florian Thauvin et ancienne candidate Miss France, Cyril Hanouna a décidé d'enrôler une nouvelle jolie jeune femme, adepte des photos sexy sur Instagram.

Cette jeune bloggeuse (et mannequin) de 22 ans n'est pas totalement inconnue. Elle s'appelle Carla Ginola et n'est autre que la fille de David Ginola, ancien footballeur reconverti en animateur de télévision (il a notamment pris la place d'Alex Goude dans La France a un incroyable talent).

David Ginola n'était même pas au courant que sa fille était présente sur le plateau de TPMP lundi soir. C'est Cyril Hanouna qui lui a annoncé en direct et par téléphone. Il a paru étonné. Ou a très bien feint la surprise.

Pierre Ménès, qui était également présent sur l'émission de C8 à ce moment-là, a promis qu'il allait prendre soin d'elle. Il a lancé: "Je suis là David je m'en occupe". Ce qui a plutôt fait marrer David Ginola: "Si Pierre Ménès s'occupe de ma fille, on est dans de beaux draps", déclenchant ainsi l'hilarité des autres chroniqueurs, Carla comprise, et du public.

Sur les réseaux sociaux, les internautes fans de TPMP ont réservé un accueil en demi-teinte à Carla Ginola. Si certains ont apprécié ses interventions, d'autres ont critiqué l'objet même de sa présence, arguant que si elle n'avait été ni populaire ni "fille de", elle n'aurait pas été là.

Côté audiences, Carla Ginola n'a pas aidé TPMP à doubler Quotidien. L'émission de Yann Barthès sur TMC a encore fait mieux que Cyril Hanouna avec 1,55 million de téléspectateurs (et 6,4% de part d'audience) contre 1,4 million (5,6% de pda).

À LIRE AUSSI

Image
Agathe Auproux Chroniqueuse TPMP Couple Cyril Hanouna Rumeurs
Agathe Auproux dénonce le "mépris de classe" des "Inrocks" envers "TPMP"
Dans un entretien accordé samedi à "Technikart", Agathe Auproux est revenue sur son départ des "Inrocks" au profit de "Touche pas à mon poste". Un départ qui se serait...
10 octobre 2017 - 22:06
Culture
Image
Nabilla et Jean-Michel Maire.
"TPMP" : Jean-Michel Maire tacle Nabilla, elle le remet à sa place (vidéo)
Sur le plateau de "TPMP", mercredi soir, Nabilla Benattia a remis Jean-Michel Maire à sa place lorsque ce dernier lui a expliqué pourquoi il n'avait pas aimé sa nouvel...
21 septembre 2017 - 18:35
Culture
Image
Camille Combal.
"TPMP" : accusé de plagiat, Camille Combal se met en colère (vidéo)
Le directeur général de SFR Sport et RMC Sport, François Pesenti, a accusé mardi Camille Combal de plagiat. Rapidement, le chroniqueur de l'émission "Touche pas à mon ...
06 septembre 2017 - 14:46
Culture

L'article vous a plu ? Il a mobilisé notre rédaction qui ne vit que de vos dons.
L'information a un coût, d'autant plus que la concurrence des rédactions subventionnées impose un surcroît de rigueur et de professionnalisme.

Avec votre soutien, France-Soir continuera à proposer ses articles gratuitement  car nous pensons que tout le monde doit avoir accès à une information libre et indépendante pour se forger sa propre opinion.

Vous êtes la condition sine qua non à notre existence, soutenez-nous pour que France-Soir demeure le média français qui fait s’exprimer les plus légitimes.

Si vous le pouvez, soutenez-nous mensuellement, à partir de seulement 1€. Votre impact en faveur d’une presse libre n’en sera que plus fort. Merci.

Je fais un don à France-Soir

Les dessins d'ARA

Soutenez l'indépendance de FS

Faites un don

Nous n'avons pas pu confirmer votre inscription.
Votre inscription à la Newsletter hebdomadaire de France-Soir est confirmée.

La newsletter France-Soir

En vous inscrivant, vous autorisez France-Soir à vous contacter par e-mail.