Michel Cymes prend la tête d'un nouveau magazine santé

Auteur(s)
La rédaction de FranceSoir.fr
Publié le 06 septembre 2017 - 17:55
Image
Michel Cymes Twitter Quitte Adieux Followers Trolls
Crédits
©Michel Cymes/Facebook
Michel Cymès est aussi chirurgien ORL.
©Michel Cymes/Facebook
Le médecin et animateur Michel Cymès se lance un nouveau défi: la presse. Celui qui est déjà présent à la radio et à la télévision lance en effet un magazine trimestriel, "Dr Good!", autour de la santé a-t-il annoncé mardi.

Rien n'arrête Michel Cymès: ce médecin, déjà chroniqueur sur RTL et animateur sur France  2 et France 5, lance jeudi 7 un magazine autour de la santé. Dr Good sera un bimestriel, a-t-il annoncé mardi 5. Très populaire, le médecin compte sur son image pour attirer les potentiels lecteurs de cette nouvelle publication.

En effet, Michel Cymès s'affiche déjà en couverture de Dr Good!. "je ne me prends pas pour Jésus, mais je me sens investi d'une mission. J'ai la chance d'avoir une popularité très importante, accompagnée d'une légitimité, car j'exerce encore. Je me sens investi d'une mission: essayer de tisser une toile pour toucher le plus de monde possible, car il y a un vrai besoin de messages autour de la santé", a expliqué le praticien qui veut aussi que son magazine soit tourné vers le bien-être.

Ce nouveau directeur de rédaction veut que le magazine, qui comptera une centaine de pages, mise sur la prévention mais aussi la bonne humeur, qui caractérise bien souvent l'animateur considéré comme l'un des préférés des français.

Dr Good! sera une édition du groupe Mondadori France, qui détient aussi Grazia, Biba, Top Santé ou encore Vital.

En plus de cette publication santé et bien-être, Michel Cymès continuera à officier sur France 5 dans le Magazine de la santé, sur France 2 pour Les pouvoirs extraordinaires du corps humain ainsi que sur la radio RTL durant la matinale dans laquelle il a chaque jour une chronique médicale. La rentrée 2017 s'annonce donc bien chargée pour le chirurgien ORL qui continue à pratiquer en plus de toutes ses activités.

À LIRE AUSSI

Image
Michel Cymes Twitter Quitte Adieux Followers Trolls
Télévision : Michel Cymes, animateur préféré des Français devant Stéphane Plaza
Selon un sondage OpinionWay à paraître vendredi dans "TV Magazine", le présentateur du "Magazine de la santé" (France 5) est arrivé une nouvelle fois en tête du classe...
22 juin 2017 - 13:20
Culture
Image
Michel Cymes Twitter Quitte Adieux Followers Trolls
Excédé, Michel Cymes ferme son compte Twitter et dénonce les "twittopollueurs"
Le médecin et animateur Michel Cymes a annoncé ce vendredi qu'il fermait son compte Twitter. Sa décision a été entraînée par la "haine" de certain internautes à son ég...
14 avril 2017 - 18:42
Culture
Michel Cymes, acteur pour la première fois, dans un polar de France 3
Michel Cymes, l'animateur TV préféré des Français, devient acteur pour la première fois dans un épisode des polars régionaux "Meurtres à... ", collection diffusée sur ...
12 juillet 2017 - 16:07
Culture

L'article vous a plu ? Il a mobilisé notre rédaction qui ne vit que de vos dons.
L'information a un coût, d'autant plus que la concurrence des rédactions subventionnées impose un surcroît de rigueur et de professionnalisme.

Avec votre soutien, France-Soir continuera à proposer ses articles gratuitement  car nous pensons que tout le monde doit avoir accès à une information libre et indépendante pour se forger sa propre opinion.

Vous êtes la condition sine qua non à notre existence, soutenez-nous pour que France-Soir demeure le média français qui fait s’exprimer les plus légitimes.

Si vous le pouvez, soutenez-nous mensuellement, à partir de seulement 1€. Votre impact en faveur d’une presse libre n’en sera que plus fort. Merci.

Je fais un don à France-Soir

Les dessins d'ARA

Soutenez l'indépendance de FS

Faites un don

Nous n'avons pas pu confirmer votre inscription.
Votre inscription à la Newsletter hebdomadaire de France-Soir est confirmée.

La newsletter France-Soir

En vous inscrivant, vous autorisez France-Soir à vous contacter par e-mail.