Les Hallyday en vacances : Johnny complice avec sa petite-fille Emma, Laeticia s'affiche en bikini (photos)
Johnny Hallyday avait dû repousser ses vacances de quelques jours pour des examens médicaux supplémentaires au sujet de son cancer du poumon. Et c'est sans doute ce contretemps qui l'a poussé à profiter encore plus de ses jours de repos bien mérités, dans sa grande villa sur l'île de Saint-Barth (dans les Antilles) avec sa famille.
Heureux et plus en forme que jamais malgré les soucis causés par la maladie, le rockeur qui a fêté ses 74 ans, avec son fils David Hallyday, le 15 juin dernier, n'hésite pas à partager quotidiennement ces quelques moments de bonheur avec ses fans sur les réseaux sociaux, et notamment sur Instagram (où il dispose de plus de 114.000 abonnés).
Dimanche 20, il a d'ailleurs posté une photo de lui et de sa petite fille Emma (dont les parents ne sont autres qu'Estelle Lefebure et David Hallyday) partageant un moment de tendresse, comme n'importe quel grand-père. "St Barth avec ma tendre petite Emma. Un beau dimanche" a-t-il écrit en commentaire. Laeticia Hallyday, qui a repris la même photo, a elle ajouté cette légende: "Family is everything".
Si les internautes ont apprécié la complicité qui transparaît sur cette image, ils ont aussi tous noté la beauté de la jeune femme de 19 ans, qui a tout pour marcher dans les traces de sa sœur, Ilona, et de sa mère, sur les podiums.
De son côté, Laeticia a elle profité d'un moment mère-filles à la plage avec Jade et Joy. Ce qui ne l'a pas empêchée de revêtir un maillot de bain rouge très sexy.
À LIRE AUSSI
L'article vous a plu ? Il a mobilisé notre rédaction qui ne vit que de vos dons.
L'information a un coût, d'autant plus que la concurrence des rédactions subventionnées impose un surcroît de rigueur et de professionnalisme.
Avec votre soutien, France-Soir continuera à proposer ses articles gratuitement car nous pensons que tout le monde doit avoir accès à une information libre et indépendante pour se forger sa propre opinion.
Vous êtes la condition sine qua non à notre existence, soutenez-nous pour que France-Soir demeure le média français qui fait s’exprimer les plus légitimes.
Si vous le pouvez, soutenez-nous mensuellement, à partir de seulement 1€. Votre impact en faveur d’une presse libre n’en sera que plus fort. Merci.