Le nouveau générique des "Minikeums" dévoilé (vidéo)
L'émission Minikeums fera son retour sur France 4 après plus de dix ans d'absence dès 16h30 le 11 décembre prochain. De nouvelles marionnettes feront leur apparition. Pour faire patienter les petits et les grands, qui ont connu le programme dans les années 90, France Télévisions a dévoilé ce mercredi 22 le nouveau générique.
Comme cela avait déjà été annoncé tous les personnages ont été remplacés: exit Coco, Jojo et les autres. Place à Keva, Loulou, Pog, Noman et Riha. Chacun d'eux représentent l'humoriste Kev Adams, les chanteuses Louane et Rihanna, le youtubeur Norman et le footballeur français Paul Pogba.
A voir aussi: "Les Minikeums" de retour sur France 4: Kev Adams a inspiré la première marionnette (photo)
En plus de ces nouvelles marionnettes, fini le générique entêtant ou les personnages chantaient "c'est nous les Minikeums", place à une nouvelle chanson.
Celle-ci n'a pas fait l'unanimité parmi les fans de la première heure, persuadés que leur génération de marionnettes reste la meilleure. "Mon enfance part en fumée", "Ils sont immondes", "C'était mieux avant"... Les critiques ont fusé sur Twitter.
Cependant, les fans d'hier ne sont plus vraiment les cibles du programme d'aujourd'hui et les marionnettes sont donc inspirées des stars aimées des enfants actuellement.
Le premier épisode de l'émission sera tout de même scruté de près en décembre prochain surtout qu'en avril dernier lors d'une émission TPMP, le chroniqueur Maxime Guény avait assuré que "des personnages historiques" du programme seraient présent aux côtés des nouvelles marionnettes. L'information n'a cependant pas été confirmée, il faudra encore attendre un peu pour le savoir.
À LIRE AUSSI
L'article vous a plu ? Il a mobilisé notre rédaction qui ne vit que de vos dons.
L'information a un coût, d'autant plus que la concurrence des rédactions subventionnées impose un surcroît de rigueur et de professionnalisme.
Avec votre soutien, France-Soir continuera à proposer ses articles gratuitement car nous pensons que tout le monde doit avoir accès à une information libre et indépendante pour se forger sa propre opinion.
Vous êtes la condition sine qua non à notre existence, soutenez-nous pour que France-Soir demeure le média français qui fait s’exprimer les plus légitimes.
Si vous le pouvez, soutenez-nous mensuellement, à partir de seulement 1€. Votre impact en faveur d’une presse libre n’en sera que plus fort. Merci.