Karine Le Marchand : accusée de copinage avec Marine Le Pen par Patrick Cohen, elle réagit (VIDEO)

Auteur(s)
La rédaction de FranceSoir.fr
Publié le 06 octobre 2016 - 17:12
Image
Karine Le Marchand sur le plateau de C à vous pour présenter sa nouvelle émission Une ambition intime
Crédits
©Capture d'écran/C à vous
Une ambition intime sera dévoilé sur M6 le dimanche 9 octobre avec Marine Le Pen comme première invitée.
©Capture d'écran/C à vous
Karine Le Marchand était l'invité, mercredi, de l'émission C à vous sur France 5 pour présenter sa nouvelle émission politique. Patrick Cohen l'a alors attaqué sur le présumé copinage entre l'animatrice et Marine Le Pen.

Patrick Cohen, journaliste de l'émission C à vous sur France5, a jugé, mercredi 5, "gênant" le copinage qu'exerce Karine Le Marchand avec Marine Le Pen dans la nouvelle émission que l'animatrice venait présenter. En effet, la présentatrice de la télé réalité L'Amour est dans le pré revient sur M6 avec une émission politique nommé Une ambition intime. La première invitée du face à face diffusée le dimanche 9 octobre, est Marine Le Pen avec qui Karine Le Marchand discute, tout en buvant ce qui semble être de l'alcool, assises dans un canapé.

L'animatrice déjà lourdement critiquée avait confié au JDD "j'ai l'impression d'être au tribunal". Mais plus la première émission approche plus les critiques se font vives. Sur le plateau de l'émission C à vous l'animatrice s'est vu reprocher par Patrick Cohen de fair du copinage avec la présidente du Front National.

Karine Le Marchand a considéré la vie de Marine Le Pen comme "une histoire folle" ce qui n'a pas manqué de faire réagir Patrick Cohen. Scandalisé le journaliste lui rétorque alors "mais pardon mais c'est quoi son histoire folle? On la connait". L'animatrice phare des campagnes françaises lui rétorque "C'est la fille de Jean-Marie Le Pen (…) Moi, écoutez, je n'échangerais pas ma place avec la sienne. Il y a eu un attentat contre elle, elle avait huit ans, elle n'habitait pas avec ses parents (…) Après elle a eu trois enfants en dix mois, faites le calcul, c'est assez rare". Mais aucuns des propos tenus par Karine Le Marchand n'ont suffit à calmer la tension qui régnait sur le plateau puisque Patrick Cohen lui répond alors "on ne va pas l'appeler Causette".

Visiblement agacée par les attaques du journaliste, l'animatrice hausse le ton en répondant "Je vous donne des faits, je ne dis pas que c'est Causette. Ce sont des faits. Moi, je n'ai pas vécu ça ! Est-ce que j'invente des faits, oui ou non ?".

L'émission Une ambition intime qui sera dévoilée dimanche 9 octobre a déjà réussi à séduire plusieurs hommes et femmes politiques du pays. Parmi eux, Jean-Luc Mélenchon, Nicolas Sarkozy ou encore Bruno Le Maire viendront se dévoiler sous un autre jour. En revanche, Karine Le Marchand n'a pas réussi à séduire l'entourage de François Hollande, en effet le président de la République n'a pas souhaité participer à l'émission.

(Voir ci-dessous la vidéo du vif échange entre Karine Le Marchand et Patrick Cohen sur le plateau de C à vous)

 

À LIRE AUSSI

Image
Karine Le Marchand en décembre 2013.
Karine Le Marchand : l'animatrice de M6 prépare son one-woman show
Fraîchement débarquée au sein de l'équipe des Grosses Têtes sur RTL, Karine Le Marchand, vient de révéler, dans une interview au "Buzz TV Magazine", qu’elle travaille ...
07 décembre 2014 - 19:19
Culture

L'article vous a plu ? Il a mobilisé notre rédaction qui ne vit que de vos dons.
L'information a un coût, d'autant plus que la concurrence des rédactions subventionnées impose un surcroît de rigueur et de professionnalisme.

Avec votre soutien, France-Soir continuera à proposer ses articles gratuitement  car nous pensons que tout le monde doit avoir accès à une information libre et indépendante pour se forger sa propre opinion.

Vous êtes la condition sine qua non à notre existence, soutenez-nous pour que France-Soir demeure le média français qui fait s’exprimer les plus légitimes.

Si vous le pouvez, soutenez-nous mensuellement, à partir de seulement 1€. Votre impact en faveur d’une presse libre n’en sera que plus fort. Merci.

Je fais un don à France-Soir

Les dessins d'ARA

Soutenez l'indépendance de FS

Faites un don

Nous n'avons pas pu confirmer votre inscription.
Votre inscription à la Newsletter hebdomadaire de France-Soir est confirmée.

La newsletter France-Soir

En vous inscrivant, vous autorisez France-Soir à vous contacter par e-mail.