Découvrez Camille Lavabre, la nouvelle Miss Météo de Canal+ (photos)
Inconnue du grand public, Camille Lavabre ne le sera plus pour longtemps. En effet la jeune humoriste, révélée par le Grand Concours National 2017 organisé par Kandidator, va devenir la nouvelle Miss Météo de la chaine Canal+ selon Le Parisien.
La jeune femme se produit aussi dans la petite salle du Sonar't à Paris dans le cadre de son spectacle de stand up, Solitude partagée. Elle s'attèlera donc à la lourde tâche qu'est celle de présenter la météo en prime time, lors de l'émission de Yves Calvi, qui déparquera lui aussi sur la chaîne cryptée à la rentrée.
C'est une chance exceptionnelle pour l'humoriste brune aux cheveux bouclés de lancer sa carrière, assez confidentielle jusqu'ici. Avant elle, de jeunes femmes inconnues du grand public comme elle se sont lancée dans la petite pastille d'humour qui rythmait l'émission. Charlotte Le Bon, Louise Bourgouin, Doria Tillier, Flavie Flament, Mademoiselle Agnes ou encore Alison Wheeler ont lancé leur carrière et sont devenues très populaires après leurs quelques mois en tant que Miss Météo.
Camille Lavabre devra se préparer pour la rentrée pour éviter de faire comme la jeune Raphaëlle Dupire. Le mannequin avait présenté la pastille humoristique durant un dizaine de jours en 2014 avant d'être expulsée à cause de son stress visible et du fait d'elle soit "mal à l'aise" selon la production.
Contrairement à Raphaëlle Dupire, Camille Lavabre a déjà eu quelques expériences en télévision, notamment dans l'émission Le Gros Journal, avec Mouloud Achour.
À LIRE AUSSI
L'article vous a plu ? Il a mobilisé notre rédaction qui ne vit que de vos dons.
L'information a un coût, d'autant plus que la concurrence des rédactions subventionnées impose un surcroît de rigueur et de professionnalisme.
Avec votre soutien, France-Soir continuera à proposer ses articles gratuitement car nous pensons que tout le monde doit avoir accès à une information libre et indépendante pour se forger sa propre opinion.
Vous êtes la condition sine qua non à notre existence, soutenez-nous pour que France-Soir demeure le média français qui fait s’exprimer les plus légitimes.
Si vous le pouvez, soutenez-nous mensuellement, à partir de seulement 1€. Votre impact en faveur d’une presse libre n’en sera que plus fort. Merci.