Daphné Bürki seins nus sur pour la première de son émission (video)
Daphné Bürki s'est mise seins nus sur le plateau lundi 28. L'animatrice a ainsi créé le buzz pour la première de sa nouvelle émission sur France 2: Je t’aime etc. Une séquence réalisée à l'occasion de la journée mondiale du topless, destinée "à revendiquer le droit des femmes à pouvoir se balader comme les hommes le torse dénudé", a-t-elle expliqué.
"Vous me voyez venir ceux qui me connaissent", a lancé Daphné Bürki avant d'enelever le haut en musique. La scène est cependant restée très chaste puisque des membres (féminins) de l'équipe sont venus cacher l'animatrice le temps qu'elle retire son chemisier. Elle a ensuite gardé les bras croisés sur sa poitrine, ne laissant donc voir que ses tatouages.
Il n'en reste pas moins que cela a mis en lumière cette nouvelle émission "le magazine de l'actualité de l'amour et de la sexualité", comme le décrit son animatrice. Elle a d'ailleurs également agité Internet lors d'une interview de Julien Clerc, en lui disant qu'elle avait déjà fait l'amour sur une de ses chansons et provoquant l'hilarité du chanteur.
France 2 a annoncé que Je t’aime etc. avait fait un bon démarrage en termes d'audiences "dans la moyenne de la case" avec 440.000 téléspectateurs pour 5,9% de part de marché.
Daphné Bürki avait déjà tombé le haut en direct dans La Nouvelle Edition sur C8, mais c'était à l'époque une provocation plus politique. Elle entendait ainsi dénoncer les propos de Manuel Valls sur le sein nu de Marianne en pleine polémique sur le burkini.
À LIRE AUSSI
L'article vous a plu ? Il a mobilisé notre rédaction qui ne vit que de vos dons.
L'information a un coût, d'autant plus que la concurrence des rédactions subventionnées impose un surcroît de rigueur et de professionnalisme.
Avec votre soutien, France-Soir continuera à proposer ses articles gratuitement car nous pensons que tout le monde doit avoir accès à une information libre et indépendante pour se forger sa propre opinion.
Vous êtes la condition sine qua non à notre existence, soutenez-nous pour que France-Soir demeure le média français qui fait s’exprimer les plus légitimes.
Si vous le pouvez, soutenez-nous mensuellement, à partir de seulement 1€. Votre impact en faveur d’une presse libre n’en sera que plus fort. Merci.